Comment mieux se parfumer ?

Mis à jour : juin 3

On aime quand notre nouveau parfum sent fort a longueur de journée, bien se parfumer est la clé. Mais comment mieux le faire ? Cet article va vous aider a comprendre l'importance du parfumage pour augmenter la teneur d'un parfum.


L'Eau de toilette a une teneur entre 4-5h après vaporisation, cela veut dire qu'après 5h les notes olfactives qui compose le parfum vont être moins perceptible. Mais vous pouvez changer cela et faire en sorte de prolonger un peu plus le plaisir avec 2 astuces simples.


1- Avoir une peau hydratée:

Le parfum évolue d’une façon sensible et flagrante en fonction du type de peau (en fonction de l’acidité de la peau ). Avoir une peau hydratée c'est parfum permettre au parfum de mieux se déployer et d'augmenter sa teneur. Pour cela une crème au karité convient parfaitement.


2-Parfumez-vous intelligemment :

privilégier les points de pulsation du cœur, c'est à dire l'intérieur des poignets, derrière les oreilles, le creux du décolleté, l'arrière des genoux... Ces parties du corps sont plus mobiles et dégagent plus de chaleur : elles font vivre le parfum sur la peau, pour gagner en sillage et en tenue.


Avec c'est deux conseilles simples vous êtes garantie de sentir bon pendant longtemps.

10 Avenue Sadi Carnot.
Villefranche sur mer,

06230

3 Rue du Marché.
 Vieux Nice,

06000

info@terres-dorees.com

Tel: 04.93.76.66.75

cmar-logo-rouge.png

© 2020 Terres Dorées

320x0w.jpg
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram