top of page

Quel parfum choisir pour cet hiver ?

Les notes boisées, ambrées et épicées détrônent les fleurs et les hespéridés cet hiver ! 🍂


Mettons du chaud dans nos vies cet hiver !

On rêve d’un feu de cheminée ou d’un chalet en bois. On ne se lasse pas des notes boisées ! Mais avez-vous déjà essayé un parfum boisé ? On aime leur pouvoir envoûtant et leur talent pour enrichir les fragrances. Sensualité et chaleur au rendez-vous.


Qu’est-ce que ça sent?

Nous avons sélectionné 3 fragrances qu’on adore porter quand le froid pointe le bout de son nez. Dans l’imaginaire collectif, toutes les notes boisées sont chaudes. C’est faux ! En parfumerie, on distingue 2 types boisés : les Boisés secs et les boisés chauds. Le Santal, le Patchouli font partie des “chauds”. On compte parmi les Boisés les plus frais : le Cèdre, le Vétiver ou bien le Oud.


Dans la famille du Patchouli on retrouve Velours !

Le velours, vous l'aimez sur vos tissus, nous en avons fait un parfums ! Des notes gourmandes de praline et de fruit de la passion sur un fond Patchouli, fève Tonka. Découvrez le Velours, un savant mélange de Patchouli et de notes gourmandes.


Dans la famille du Santal on retrouve Byzance !

Des notes chaudes de Santal sur un fond ambré. Byzance n'est pas simplement une cité


oubliée, c'est aussi un savoureux mélange d'Orient et d'Occident.


Dans la famille du Oud on retrouve Mysore !

L'icône des Boisés ! Il est fruité en tête et boisé en fond. Inspiré de la cité éponyme, Mysore est une création mystérieuse et sensuelle. À avoir absolument!


Velours, Byzance, Mysore= trois parfums à offrir (ou à s’offrir) avant la fin de l’année

2022, pour passer l’hiver en beauté.



Comments


bottom of page